Meilleure photographe France – Moselle – Thionville – Metz

photograhe-Luxembourg

Meilleure photographe France, mes conseils pour prendre en photo votre enfant

Votre enfant grandit et vous adorez le photographier pour immortaliser chaque moment précieux de sa vie. Mais malheureusement, votre enfant s’affirme et vous constatez qu’il est de plus en plus difficile de réaliser des photos. Retrouvez mes photos d’enfants, récompensées en tant que meilleure photographe France.

Stop aux grimaces !

Il rechigne dès qu’il vous voit sortir votre appareil photo. Il se cache le visage avec ses mains, vous fait des grimaces ou s’enfuit derrière le rideau… tout en criant “nooooooonnnnn” !

Avouez qu’on a tous connu cela et que votre chère petite tête blonde est plutôt d’un tempérament têtu(e) à ce moment là. Même si vous êtes un très bon négociateur, votre enfant ne cède pas facilement, n’est ce pas ?

Je vous rassure, ce sont des situations très fréquentes, notamment à l’âge de 3 ans et à partir de 8 ans, sans oublier à l’âge de l’adolescence.

Malheureusement, il n’est pas rare que l’enfant finisse par se braquer face à l’insistance du parent qui cherche à le photographier.

Meilleure photographe France
Meilleure photographe France

Aussi, au lieu de créer un rapport de conflit, pourquoi ne pas confier cette mission à un photographe professionnel ?

Les enfants se prêtent beaucoup plus facilement au jeu avec un inconnu. Et quand ce professionnel est un spécialiste des enfants, comme Paula Gonçalves, c’est une confiance mutuelle qui se m’est un place. Votre photographe saura s’adapter à votre enfant et trouver des astuces pour le faire poser comme un petit mannequin.

A travers des petites astuces qui lui sont propres, Paula Gonçalves saura rendre cette expérience très sympathique et votre enfant quittera le studio avec des étoiles plein les yeux.

Meilleure photographe France
SHARE THIS STORY